WipEout Arena

[Boite à idées] Thème 8.0

Partagez
    Mikado
    Fondateur de Wipeout Arena

Circuit(s) preferé(s) : Hi-Fumi (Wipeout 3), Blue Bridge (Wipeout Pure), Edgewinter (Wipeout Pulse)
    100 %

[Boite à idées] Thème 8.0

Message par Mikado le Mer 5 Mai - 5:04

Eh eh oui, je parle (encore) d'un prochain thème, mais cette fois si, je vais changer de méthode en proposant un sujet où vous pourrais faire par de vos idées pour un futur thème.
    Pour information le thème 8.0 serait prévu pour août/septembre prochain (comme pour le thème 6.0 de l'année dernière).

Donc dite moi :
    - Ce qui vous plairais comme couleur : Est ce qu'on reste dans les tons rouge/noirs ? Est ce qu'on revient au blanc et bleu ? Ou est ce qu'on change complètement pour d'autre couleurs ?
    - Quel genre de design général ? Dans le genre des menus de wipeout ? Dans un genre futuriste mais sans trop de rapport avec les menus de wipeout ? Quelque chose de complètement différent ?
    - Design de la bannière, des icônes, et des différents boutons ?
    - De nouvelle fonctionnalité ? Catégories ?
    - ... etc

A vous de me dire ce qui vous plairez.
    C'est important de changer de thème au moins 1 à 2 fois par ans, ça casse la routine et ça permet de redécouvrir le forum Smile

Dernière édition par - Mkdo - le Dim 13 Mar - 4:35, édité 2 fois

Mikado - l'admin. toujours à votre écoute

Moderateur Général

Circuit(s) preferé(s) : Vertica Black, Outpost 7 White, Orcus White, Gemini Dam White et Black, Vineta K reverse, Tech de Ra, The Amphiseum Reverse, Staten Park, Modesto Heights, Modesto Heights reverse, Metropia, Metropia reverse, Talon's Junction, Unity Square, Metro Park, Downtown, Subway, Rockway Stadium et CAPITAL REACHHHHHHHHH :waaa:
    100 %

Re: [Boite à idées] Thème 8.0

Message par G-Superpilot le Mer 5 Mai - 21:52

très bonne idée, la boite à idée Mkdo, vu que ce thème ci n'est pas très vieux, je posterait mes idée éventuelles plus tard Smile

G-Superpilot, wiper garanti 100% no speed mod ==>
    pirhapac
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

Circuit(s) preferé(s) : TOUT EN HAUT ET LOIN DEVANT
    100 %

Message par pirhapac le Mer 5 Mai - 23:23

et pour ceux qui n ont pas d idées? ya pas un BAR ( Boite A Rien ) pour eux ? Razz
    ExpitariuS
    Administrateur
    Administrateur

Circuit(s) preferé(s) : ubermall
    100 %

Message par ExpitariuS le Mer 5 Mai - 23:29

oe très bonne idée tout comme GS je vais y réfléchir mais avant je vais me focaliser sur mon diplôme d'infographie mais si des idées me viennent entre temps je les grattouilleraient (du verbe grattouiller ><) voir même essayerai de les réaliser sur toshop pour voir un meilleur aperçu

BUTSUBASE YA-HA
    Ace3cube
    Rapier
    Rapier

Circuit(s) preferé(s) : Modesto reverse
    100 %

Message par Ace3cube le Ven 7 Mai - 2:35

Alors perso :

Couleurs => le noir et rouge font très jolie (ça ressemble à mon petit Icaras adoré Cool ).

Design => peut-être un menu typé comme celui de la PS3 (XBMC) ? Tout en gardant les icônes de WipEout (bien évidemment).

Horaire => j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il y avait la date et l'heure d'incrusté tout en bas à droite en noir sur gris. Je la verrais bien en haut dans le menu plus visible (genre a coté de 'voir les nouveaux messages...).

Lien internet => on ne les voit toujours pas. C'était une remarque qu'on avait remonté avec kaori. Les surligner ?
    Dans la chatbox, est-il possible que les lien soient activé. Lorsque tu paste un link dans la box, il faut copy/paste afin d'y aller. ça changerai la vie de genre juste cliquer dessus.

Peut-être d'autres remarques lorsque j'en aurais plusieurs en tête.
    @+
    Mikado

Circuit(s) preferé(s) : Hi-Fumi (Wipeout 3), Blue Bridge (Wipeout Pure), Edgewinter (Wipeout Pulse)
    100 %

Message par Mikado le Ven 7 Mai - 7:45

Pour ce qui des liens, faut que je vois si je peux pas faire quelque chose d'autre que de les soulignés, après la chat box j'ai pas vu d'option en ce qui concerné les liens... peut être qu'avec le CSS y'a moyen, à voir Smile
    Un menu type XBMC ... moé pas sur que ça le fasse, surtout que je suis assez limité pour ce genre de truc sur le forum, a moin de faire une barre de menu en flash, mais là ça dépasse mes compétences confused
    Pour la date est heure, c'est pareil, j'ai aucun moyen de le changer de place, désolé ...

Rapier

100 %

Message par Ace3cube le Ven 7 Mai - 8:42

Oui oui, je lance des idées après ça peut faire flaupe ou pas lol. Fait également ce que tu sais faire. Pas besoin de te prendre le choux pour mes idées farfelues Papy
    Wink
    Polyplay
    Sub-Flash
    Sub-Flash

Circuit(s) preferé(s) : moa therma ; metropia ; outpost ; vertica ; anspieum
    Banni

Message par Polyplay le Sam 15 Mai - 0:29

Je te propose un endroit ou l'on pourrai instaurer des éventuelles télléchargements de contenus ayan un rapport avec wipeout .
    exemple :
    -packs téléchargeables
    -lien pour télécharger d'ancien wipeout gratuitement
    -des projets inachevé de wipeout comme celui que tu voulait faire sur PC
    -des programes pour crée des trophées pour wipeout pure et pulse
    -ou créer des vaisseau prototypes dans les wipeout psp (prototypes seulement pour chacunes des 12 écuries pas pour créer de nouvelles écuries)

Enfin bref des programes crée par des pilotes pouvant nous servir à modifier le jeu
    (je parle de choses du genre mode photo ou éditeur d'apparence pour wipeout pure et non de code de triche genre pilote auto infini sinon ca tuerai le jeu)
    leungbok
    Phantom
    Phantom

Circuit(s) preferé(s) : arc prime, amphiseum, fort gale
    100 %

Message par leungbok le Sam 15 Mai - 0:38

Polyplay a écrit:-packs téléchargeables

Ça existe déjà Rolling Eyes

Polyplay a écrit:-lien pour télécharger d'ancien wipeout gratuitement
    Ben tiens !! Smile2

Polyplay a écrit:Enfin bref des programes crée par des pilotes pouvant nous servir à modifier le jeu
    (je parle de choses du genre mode photo ou éditeur d'apparence pour wipeout pure et non de code de triche genre pilote auto infini sinon ca tuerai le jeu)
    Enfin tu connais apparement ! Suspect
    Mikado

100 %

Message par Mikado le Sam 15 Mai - 0:53

Polyplay a écrit:Je te propose un endroit ou l'on pourrai instaurer des éventuelles télléchargements de contenus ayan un rapport avec wipeout .
    exemple :
    -packs téléchargeables
    -lien pour télécharger d'ancien wipeout gratuitement
    -des projets inachevé de wipeout comme celui que tu voulait faire sur PC
    -des programes pour crée des trophées pour wipeout pure et pulse
    -ou créer des vaisseau prototypes dans les wipeout psp (prototypes seulement pour chacunes des 12 écuries pas pour créer de nouvelles écuries)

Enfin bref des programes crée par des pilotes pouvant nous servir à modifier le jeu

Faudrait que tu revienne à la réalité ...
    Par ce que mise à part les packs téléchargeables, le reste c'est pas possible, voir carrément irréalisable siffle

Sub-Flash

Banni

Message par Polyplay le Sam 15 Mai - 1:37

Et comment les réalisateurs du jeu ont pu inventer l éditeur d'apparence . Moi j'ai juste voulu vous passer des idées , après si vous les voulez ou po je m'en fout .
    Et t'as po à me dire de revenir à la réalité parce que si t'es po capable de réaliser un vaisseau alors c'etait po la peine de vouloir réaliser un wipeout sur PC .
    Quand à monsieur je sais tout plus haut qui n'arrete po de scanner mes moindres faits et gestes depuis que certains de mes records se rapprochent des sien ; il lira "des programes crées par des pilotes" . Donc des packs téléchargeables NOUVEAUX fait par des PILOTES .
    leungbok
    Phantom
    Phantom

Circuit(s) preferé(s) : arc prime, amphiseum, fort gale
    100 %

Message par leungbok le Sam 15 Mai - 1:56

Polyplay a écrit:Et t'as po à me dire de revenir à la réalité parce que si t'es po capable de réaliser un vaisseau alors c'etait po la peine de vouloir réaliser un wipeout sur PC .
    Quand à monsieur je sais tout plus haut qui n'arrete po de scanner mes moindres faits et gestes depuis que certains de mes records se rapprochent des sien.

looooool Very Happy lol! LOL Laughing
    kaori
    Administrateur
    Administrateur

Circuit(s) preferé(s) : Paris Hair
    100 %

Message par kaori le Sam 15 Mai - 2:16

Dis donc polyplay tu vas te calmer s'il te plaît, cela fait 8 semaines que tu n'as pas posté, et aujourd'hui déjà 2 messages agressifs !
    Je te prie de te défouler ailleurs, et en effet de revenir à la réalité. Il est impossible de créer des packs pour les WipEout à moins de :

1. travailler pour Sony
    2. craquer le jeu (sous peine de poursuite)
    3. créer son jeu
    Ensuite, concernant tes idés de prototypes, vas faire un tour dans la section Fan Art voir comment Mkdo ou leungbok dessinent des skins.
    Et enfin, tes récents records sur WipEout Pulse ne te dispense pas de respecter les gens ainsi que les règles du forum.

Suivre @kaori_714 sur twitter
    Mikado

100 %

Message par Mikado le Sam 15 Mai - 3:59

Polyplay a écrit:Et comment les réalisateurs du jeu ont pu inventer l éditeur d'apparence . Moi j'ai juste voulu vous passer des idées , après si vous les voulez ou po je m'en fout .
    Et t'as po à me dire de revenir à la réalité parce que si t'es po capable de réaliser un vaisseau alors c'etait po la peine de vouloir réaliser un wipeout sur PC .
    Quand à monsieur je sais tout plus haut qui n'arrete po de scanner mes moindres faits et gestes depuis que certains de mes records se rapprochent des sien ; il lira "des programes crées par des pilotes" . Donc des packs téléchargeables NOUVEAUX fait par des PILOTES .
    Oh là ! tu va descendre d'un ton je te prie ...
    Déjà petit un, j'ai jamais revendiquer le fait que je pouvais créer un vaisseau en 3d, dans le projet Wipeout PC, je m'occuper des concepts arts, donc y'a une belle différence avec ce que tu dit ...

Petit deux : je te signal qu'il y'a une grande différence entre nous autres et les développeurs du jeu, donc si les développeurs on pus créer un éditeur apparence... c'est peut être aussi par ce que c'est eux qui on développer leurs jeu... quel coïncidence d'ailleurs Waaaaah !
    Après quand je disais que c'était irréalisable, c'est en prenant en compte de ne pas cracker le jeu bien sur... ensuite libre à toi de le cracker si ça te chante. siffle

Pour le reste reporte te toi à ce qu'a pu dire Kaori, ça résume ce que je pense ...

Ah... et j'allais oublier de te dire, que si tu continu à agresser les gens dès que tu poste sur le forum, je vais être dans l'obligation de prendre les mesures nécessaire.
    Merci de ta compréhension.

Sub-Phantom

100 %

Message par pirhapac le Sam 15 Mai - 4:16

la 1ere fois que jvois mkdo s enerver...O_O; pas bravo poly.pas bravo du tout ! Suspect
    Ace3cube
    Rapier
    Rapier

100 %

Message par Ace3cube le Sam 15 Mai - 5:42

poly : je pense que pour ce que tu recherches, ton meilleur ami serait www.google.fr . Si google ne peut pas trop t'aider, je ne pense pas que nous le pourrons.
    Temet
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

Circuit(s) preferé(s) : Phenitia Park (WO 2097)
    100 %

Message par Temet le Sam 15 Mai - 12:13

Mkdo, c'est pas une blague... tu pourrais quand tu auras le temps inclure ce smiley sur le fofo et la tchatbox stp :

... c'est quand il y a de la marge sur un TT ou SL (de la marge, Marge Simpson...)

Merci Smile
    pirhapac
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

100 %

Message par pirhapac le Sam 15 Mai - 12:18

Temet a écrit:Mkdo, c'est pas une blague... tu pourrais quand tu auras le temps inclure ce smiley sur le fofo et la tchatbox stp :

... c'est quand il y a de la marge sur un TT ou SL (de la marge, Marge Simpson...)

Merci Smile
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce vive marge Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    Mikado

100 %

Message par Mikado le Sam 15 Mai - 22:45

Temet a écrit:Mkdo, c'est pas une blague... tu pourrais quand tu auras le temps inclure ce smiley sur le fofo et la tchatbox stp :

Merci Smile

Eh eh, ça m'étonne pas que vous me le demandiez, j'avais déjà vu dans je sais plus qu'elle sujet ce smiley Mister green
    Je l'ai rajouté dans la catégorie "Perso WA".
    marge
    Code:
    :marge:

Sub-Flash

Banni

Message par Polyplay le Dim 16 Mai - 0:03

Mais c'est po ma faute Surprised ! C'est juste lbk qui m'énerve , il se mele tout le temps de mes affaires Sad mes records n'ont rien à voir là dedans Shocked . Il faut toujours qu'il me dénigre lorsque j'écrit quelque chose Neutral .
    Scusez moi si parfois je dis des choses blaissantes mais à cause de mon passé familiale et même de mon présent je suis extrénement sensible aux critiques négatives . mais bon à présent même si ont me critique je ferai comme avec mes parents , je prendrai sur moi comme un homme Smile . Puis en prennant du recul c'est grâce aux critiques de lbk que j'ai réussi en course , c'est vrai aussi qu'un mentor doit faire remarquer les fautes à son élève Rolling Eyes
    Temet
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

Circuit(s) preferé(s) : Phenitia Park (WO 2097)
    100 %

Message par Temet le Dim 16 Mai - 0:10

Merci Mkdo bounce
    Mikado

100 %

Message par Mikado le Dim 16 Mai - 2:10

Polyplay a écrit:Scusez moi si parfois je dis des choses blaissantes mais à cause de mon passé familiale et même de mon présent je suis extrénement sensible aux critiques négatives . mais bon à présent même si ont me critique je ferai comme avec mes parents , je prendrai sur moi comme un homme Smile.
    Écoute, ça, ça nous regarde pas ... Je pense que tout le monde à plus ou moins des problèmes dans sa vie, mais c'est pas une raison pour être désagréable sur le forum.
    De toute façon il faut mieux que tu prenne sur toi, car à chaque fois que tu viens sur le forum, y'a toujours un problème ...
    Arrow Bref sujet hors sujet clos

Sub-Flash

Circuit(s) preferé(s) : Metropia, Florion Height, Manor Top
    100 %

Message par Mikahail le Dim 16 Mai - 21:32

Pour les couleurs, j'avais pensé à une série de skins propres à chaque écurie en plus de l'actuel qui serait celui par défaut(ou skin WipEout Arena).
    Après ca risque d'être long à faire donc bon...

Sinon pour les icônes, je les trouves parfaites, donc rien à changer de ce côté-là pour moi.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à proposer, peut-être que j'aurais d'autres idées^^.
    Dark Skyliner
    Flash
    Flash

100 %

Message par Dark Skyliner le Mar 18 Mai - 6:28

Pour les couleurs, j'avais pensé à une série de skins propres à chaque écurie en plus de l'actuel qui serait celui par défaut(ou skin WipEout Arena).
    Chose guère possible sous ForumActif...
    Mikado

100 %

Message par Mikado le Mer 19 Mai - 0:45

Dark Skyliner a écrit:
    Chose guère possible sous ForumActif...
    Si c'est possible, j'ai vu ça sur le forum de forumactif... mais l'ennui c'est que c'est extrêmement compliqué à faire ... et franchement, j'ai pas les compétence pour le faire confused

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 13:51