WipEout Arena

[Boite à idées] Thème 8.0

Partagez

hyperlyggera
    Sub-Flash
    Sub-Flash

Circuit(s) preferé(s) : Iridia, Talon's, de konstruct white, vertica white, platinum rush.
    100 %

Re: [Boite à idées] Thème 8.0

Message par hyperlyggera le Mar 15 Juin - 4:34

Si vous trouvez l'idée debile c'est pas grave.
    rajouter des rangs : pas comme moderateur administrateur ... Des rangs comme... Tueur de (ecurie a choisir) pour les personnes qui preferent tuer les advairsaires ayant l'acurie choisie.
    Protecteur de (ecurie a choisir) pour les personnes qui essayent de ne pas tuer cette ecurie
    apres peut y avoir par exemple : subpilote d'harimau puis pilote d'harimau puis superpilote d'harimau jusqua harimau-united pour les personnes ayant gagner des parties en lignes avec se vaisseau. ( sa s'applique sur toutes les ecuries bien sur )
    Bon moi je la trouve un peut debile ses rangs mais c'est assé sympas.
    Mkdo je suis sur que tu va dire non mais bon puisque c'est un topic pour donner des idee j'en donne.
    Mikado
    Fondateur de Wipeout Arena
    Fondateur de Wipeout Arena

Circuit(s) preferé(s) : Hi-Fumi (Wipeout 3), Blue Bridge (Wipeout Pure), Edgewinter (Wipeout Pulse)
    100 %

Re: [Boite à idées] Thème 8.0

Message par Mikado le Mar 15 Juin - 5:29

Y'a déja un système de rang, et je pense pas qu'on le remplacera pour le moment... mais ton idée est quand même intéressante, à la limite ça pourrai se faire, mais comme image qui viendrai dans le profil (un comme les avertissements Wink)

Mikado - l'admin. toujours à votre écoute

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 8:26