WipEout Arena

Thème 8.0 - REPORTEE

Partagez
    Mikado
    Fondateur de Wipeout Arena

Circuit(s) preferé(s) : Hi-Fumi (Wipeout 3), Blue Bridge (Wipeout Pure), Edgewinter (Wipeout Pulse)
    100 %

Thème 8.0 - REPORTEE

Message par Mikado le Lun 19 Juil - 3:18

Finalement, environ 2 moi après la mise en place de la Boite à idée pour le futur thème 8.0, je me décide enfin à commencer à travail dessus.

Comme vous avez pu le remarquer, les liens sont de nouveau souligné,.
    Vu que j'aime vraiment pas cette effet, je vais me creuser la tête (et surtout internet) pour trouver quelque chose de similaire mais en plus joli bien sur Smile

Si non, pour le reste... euh... (regarde dans ces papiers)
    Raaaaaa... Dites, les gars, vous m'avez donné quedal comme idée ! C'est quoi ça, une blague Mister green

Plus sérieusement, je vais essayer de redonner une peu de "fraicheur" au forum, donc y'a de fortes chances qu'il y ait de grand changement, mais je ne garantie rien, ça dépend surtout de mes compétences et de mon inspiration ...
    Bon bien sur j'ai quelque idée de base pour ce thème, mais disons que j'aurai apprécié avoir des venant de vous tous ... enfin tout n'est pas perdu, si vous avez des idée, il est encore temps de me les donner -> Direction la Boite à idée

Donc, plus d'info dans le jours a venir bounce

Dernière édition par - Mkdo - le Dim 13 Mar - 4:35, édité 2 fois

Mikado - l'admin. toujours à votre écoute

Administrateur

Circuit(s) preferé(s) : Paris Hair
    100 %

Re: Thème 8.0 - REPORTEE

Message par kaori le Jeu 22 Juil - 7:43

Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, mais quand on poste un message je trouve le cadre un peu petit en hauteur : dès qu'on fait un long post ou qu'on insère une image par exemple, faut jouer de la roulette Smile

Sur WipEout Zone à côté du bouton A/A il y a des petites flèches pour augmenter la hauteur. C'est possible ici ?

Suivre @kaori_714 sur twitter
    Temet
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

Circuit(s) preferé(s) : Phenitia Park (WO 2097)
    100 %

Message par Temet le Jeu 22 Juil - 8:19

J'aime la bannière moins imposante, mais en ce moment le site rame sa mère.
    Sinon la demande de Kao, je l'ai déjà fait (certes, y a un moment), il me semble qu'avec JQuery c'est faisable sans trop se prendre la tête ^^
    Mikado

Circuit(s) preferé(s) : Hi-Fumi (Wipeout 3), Blue Bridge (Wipeout Pure), Edgewinter (Wipeout Pulse)
    100 %

Message par Mikado le Ven 23 Juil - 0:29

kaori a écrit:Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, mais quand on poste un message je trouve le cadre un peu petit en hauteur : dès qu'on fait un long post ou qu'on insère une image par exemple, faut jouer de la roulette Smile
    Sur WipEout Zone à côté du bouton A/A il y a des petites flèches pour augmenter la hauteur. C'est possible ici ?
    Je pense qu'on puisse avec forum actif, après peut être que je me plante ...

Temet a écrit:J'aime la bannière moins imposante, mais en ce moment le site rame sa mère.
    Sinon la demande de Kao, je l'ai déjà fait (certes, y a un moment), il me semble qu'avec JQuery c'est faisable sans trop se prendre la tête ^^
    Oui, je sais que ça rame sec ... l'ennui c'est que j'arrive pas vraiment à faire ce que je veux, donc du coup je faits quelque chose de similaire (et assez mal optimiser pour le moment).
    Dès que j'aurai fait la nouvelle barre de menu, je renverrai les images (celle qui s'affiche aléatoirement) au format gif, ça ramera beaucoup moi je pense Mister green

De plus, je vais être absent ce week end, donc le forum va rester comme ça au moins jusqu'à lundi.

100 %

Message par Mikado le Mar 27 Juil - 0:00

Suite à plusieurs problèmes, je préfère reporter la création du thème 8.0
    Histoire de ne pas laisser tout en plan, j'ai convertis les images défilant aléatoirement au format .gif histoire que se soit moins lourd à charger et j'ai descendu la barre de menu histoire d'avoir quelque chose propre ...

Désolé encore une fois, mais dès que je pourrais, je me remettrais à bosser sur le thème 8.0 confused

Flash

100 %

Message par Dark Skyliner le Mar 27 Juil - 12:43

Beaucoup d'histoires en somme... Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:43