WipEout Arena

Website de la WipEout HD Cup

Partagez
    kaori
    Administrateur
    Administrateur

Circuit(s) preferé(s) : Paris Hair
    100 %

Website de la WipEout HD Cup

Message par kaori le Lun 20 Déc - 2:23

Cliquez là pour découvrir les règles, les résultats et les dernières infos !
    Site créé par le wiper suédois Oryx Crake.

Dernière édition par kaori le Mer 22 Déc - 1:42, édité 1 fois

Suivre @kaori_714 sur twitter
    Temet
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

Circuit(s) preferé(s) : Phenitia Park (WO 2097)
    100 %

Re: Website de la WipEout HD Cup

Message par Temet le Lun 20 Déc - 5:01

pirhapac
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

Circuit(s) preferé(s) : TOUT EN HAUT ET LOIN DEVANT
    100 %

Message par pirhapac le Lun 20 Déc - 6:18

ouais ouais jvais jouer aussi bien la cup qu ils ecrivent bien mon pseudo tient mmm
    leungbok
    Phantom
    Phantom

Circuit(s) preferé(s) : arc prime, amphiseum, fort gale
    100 %

Message par leungbok le Lun 20 Déc - 7:14

pirah à pack ??? Shocked
    kanar
    Sub-Rapier
    Sub-Rapier

100 %

Message par kanar le Lun 20 Déc - 21:56

lol! je vais tester mes identifiants challonge pour corriger ton id. Tu sais que je me suis tjrs trompé aussi lol, je sais jamais où mettre le h. H H H eh eh.
    bart_Mdma
    Venom
    Venom

Circuit(s) preferé(s) : Tous...
    100 %

Message par bart_Mdma le Lun 20 Déc - 23:39

vraiment du beau travail kanar !!

je cherche a prendre contact avec mon adversaire du 1er tour slimjim2097 mais je ne le trouve pas ://
    eRZed
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

Circuit(s) preferé(s) : Aucune préférence...
    100 %

Message par eRZed le Mar 21 Déc - 9:14

Wahou ! Ma créa en home page ! :trop fier:
    Et ce trailer déchire ! Juste pour info, le son final c'est pas du Al Core ou Radium ou Mircropoint ?

Peut être ma plus grosse frustration de l'année : Ne pas participer à cette coupe...
    kaori
    Administrateur
    Administrateur

Circuit(s) preferé(s) : Paris Hair
    100 %

Message par kaori le Mer 22 Déc - 1:41

Au fait, le site a été créé par Oryx Crake, un membre suédois de WipEout Zone.

Suivre @kaori_714 sur twitter
    kanar
    Sub-Rapier
    Sub-Rapier

100 %

Message par kanar le Mer 22 Déc - 4:42

eh eh erzed, tu nous manques à tous! poste un coup sur wz, tu as bcp d'admirateurs avec tes wallpapers (l'icaras est encore inconnu sur wz lol). Si jamais tu veux participer, meme que pour le fun, il reste encore des places. 256 pilotes solides c irrealiste, du coup ça continue de bouger sur la line up finale donc tu es le bienvenue, meme sans practice. Et oui, c'est Oryx_Crake et un pote à lui Finlandais qui se sont motivés graves pour nous offrir une jolie frontpage. Et je trouve qu'il a super bien choisi le fond d'écran
    eRZed
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

100 %

Message par eRZed le Jeu 23 Déc - 6:35

Houla, 110 pages sur le topic de wipeout HD cup. C'est beaucoup à lire ! Comment s'incrire et où expliquer mon cas ?
    Je suis en vacances demain soir. Je pars à la montagne jeudi 30 jusqu'à dimanche 2 pour reprendre le taf le 3. Difficile de m'organiser...

kanar a écrit:eh eh erzed, tu nous manques à tous! poste un coup sur wz, tu as bcp d'admirateurs avec tes wallpapers (l'icaras est encore inconnu sur wz lol). Si jamais tu veux participer, meme que pour le fun, il reste encore des places. 256 pilotes solides c irrealiste, du coup ça continue de bouger sur la line up finale donc tu es le bienvenue, meme sans practice. Et oui, c'est Oryx_Crake et un pote à lui Finlandais qui se sont motivés graves pour nous offrir une jolie frontpage. Et je trouve qu'il a super bien choisi le fond d'écran

En tous cas ça fait plaisir à lire, et je suis toujours là. Je ne joue plus hélas, mais toujours présent sur le forum Smile
    Et surtout toujours dispo pour des besoins de graphismes si vous voulez ! Toujours motivé pour ça, si ça peux remplir mon book perso par la même occasion Smile
    kanar
    Sub-Rapier
    Sub-Rapier

100 %

Message par kanar le Jeu 23 Déc - 8:03

alors niveau compet/cup : ttu peux toujours nous rejoindre, et une chose est sure, tu feras pas pitié sur les pistes je te garantie. Le premier tour dure jusqu'au 9 janvier, avec prolongations pour les gars en retard. La première page du topic sur wz ou ici te suffit pour les règles, et je t'inscris à la place de emwu23, ridgetop ou un autre je sais plus qui a pas donné signe de vie. Ils sont tjrs dans le tableau mais je les remplace petit à petit avec des gars qui veulent jouer.
    niveau design de wallpapers et tout : ben j'avoue que ça serait de la tuerie si tu pouvais rejoindre l'equipe de graphistes à tes heures perdues, quand t'as du tps de libre. Par exemple, j'avais demandé à mu5 de réaliser un petit cadeau au podium de l'avalon cup; il avait déja réalisé des fonds d'écrans type logo chromes avec les nom avatar mad-Ice, asayyeah et Flashback_Jack; et je lui avait demandé s'il pouvait faire pareil pour le top 3. Bon finalement il a pas eu le tps, il va peut etre le faire pour luxoflux.
    Donc en fait voila l'idée c'est si tu pouvais faire un petit artwork special pour les gagnants de la cup. Mes idées vont du podium jusqu'aux quart de finalistes; les 8 premiers ça fait The blitz brigade, un logo 3d chrome chacun... j'ai le logo de flashback sur la play, je te l'enverrai si tu es interesse.
    eRZed
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

100 %

Message par eRZed le Jeu 23 Déc - 10:17

Yeah envoie envoie. Et pourquoi pas participer à la coupe dans ce cas. Il me refaut un peu d'entrainement. Mais j'aurai un peu de temps pour ça Smile
    kanar
    Sub-Rapier
    Sub-Rapier

100 %

Message par kanar le Ven 24 Déc - 5:02

ok alors erzed je te met en n°1 sur la liste d'attente, tu as quasiment 100% de chances de jouer, je te laisse t'entrainer un peu et je te recontacte via psn debut d'année dès que j'ai viré un quitter. niveau wallpaper meerde j'ai oublié, je t"envoie ça de suite
    eRZed
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

100 %

Message par eRZed le Ven 24 Déc - 6:10

Ok. Je m'entraîne dès cette nuit Very Happy
    Phantom obligé ?

EDIT : Après 2 / 3 courses en ligne, je susi de retour et fier de l'être. Même si je tape dans pas mal de mur je m'en sors à peu près Very Happy
    kanar
    Sub-Rapier
    Sub-Rapier

100 %

Message par kanar le Ven 24 Déc - 22:55

pour les règles, rapide tour d'horizon : 1VS1 => Chaque pilote choisit 3 rounds.

====>Obligatoirement 3 variations de pistes différentes ====>VITESSE, COURSE UNIQUE AVEC ARMES/COURSE UNIQUE SANS ARMES, NBRE DE TOURS, BR ON/OFF OU ZONE BATTLE

=====>SI ENTENTE ENTRE LES 2 PILOTES SUR LES 6 CHOIX ====> GO!

=====>DANS TOUS LES AUTRES CAS : LES 2 PILOTES DOIVENT CHOISIR AU MOINS 2 MODES DIFFERENTS PARMIS ( SINGLE RACE WEAPONS, SINGLE RACE NO WEAPONS, ZONE BATTLE).

"REGLE DU 1ER CONTACT : LES PILOTES DOIVENT ECHANGER LEURS CHOIX DE PISTES, ET ETABLIR AINSI UN 1ER CONTACT AVEC LEUR ADVERSAIRE (UNE FOIS DESIGNE PAR LE TIRAGE AU SORT) DANS UN DELAI DE 72H. Toute infraction à cette règle sera rapportée à un organisateur.

=====> AU MEILLEUR DES 7 ROUNDS!

DERNIER ROUND (ROUND 7) =====> (DEFAULT SINGLE RACE, ANULPHA PASS RAPIER, WEAPONS ON)

-1 JOKER EN CAS DE DECONNEXION PSN. 2 en cas de problème PSN global

-Home (opposant 1) hosting his 3 races (tournament or single rounds)
    -Away (opposant 2) hosting his 3 races (tournament or single rounds) + final round 7 if necessary

-3 SEMAINES POUR ORGANISER VOTRE RENCONTRE (SOIT 20MN DE WIPEOUT EN 3 SEMAINES)
    -PAS BESOIN D'AVOIR FURY POUR PARTICIPER

Et donc dès que j'ai un rapport d'un des cup manager sur un forfait (ce qui devrait arriver d'ici début janvier), je t'insère dans un des tableaux.
    liens utiles : http://www.wipeoutzone.com/forum/showpost.php?p=181778&postcount=1 (clic sur pics pour détail tableaux)
    et le hub des resultats : http://www.wipeoutzone.com/forum/showpost.php?p=181787&postcount=5
    G-Superpilot
    Moderateur Général
    Moderateur Général

Circuit(s) preferé(s) : Vertica Black, Outpost 7 White, Orcus White, Gemini Dam White et Black, Vineta K reverse, Tech de Ra, The Amphiseum Reverse, Staten Park, Modesto Heights, Modesto Heights reverse, Metropia, Metropia reverse, Talon's Junction, Unity Square, Metro Park, Downtown, Subway, Rockway Stadium et CAPITAL REACHHHHHHHHH :waaa:
    100 %

Message par G-Superpilot le Sam 25 Déc - 1:31

ha merde les 72 heures Waaaaah !

G-Superpilot, wiper garanti 100% no speed mod ==>
    eRZed
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

100 %

Message par eRZed le Sam 25 Déc - 2:32

Merci Kanar, ça me convient parfaitement bien !!!
    kanar
    Sub-Rapier
    Sub-Rapier

100 %

Message par kanar le Sam 25 Déc - 6:19

lol gs, cette histoire des 72h est plutot pour faire peur genre "forcer" les gens à communiquer. Après c'est soumis à interpretation, le but c'est juste de pouvoir s'arranger à 2 pour faire 7 courses, dans un laps de 3 semaines (voire un poil plus)
    G-Superpilot
    Moderateur Général
    Moderateur Général

Circuit(s) preferé(s) : Vertica Black, Outpost 7 White, Orcus White, Gemini Dam White et Black, Vineta K reverse, Tech de Ra, The Amphiseum Reverse, Staten Park, Modesto Heights, Modesto Heights reverse, Metropia, Metropia reverse, Talon's Junction, Unity Square, Metro Park, Downtown, Subway, Rockway Stadium et CAPITAL REACHHHHHHHHH :waaa:
    100 %

Message par G-Superpilot le Sam 25 Déc - 7:17

c'est bon jlai contacté, mais il ne ma toujours toujours pas répondu (et accepté par la même occasion)

G-Superpilot, wiper garanti 100% no speed mod ==>
    eRZed
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

100 %

Message par eRZed le Dim 26 Déc - 1:22

J'ai hâte de savoir contre qui je vais tomber ( si bien sûr, j'arrive à rempalcer quelqu'un ! )
    kanar
    Sub-Rapier
    Sub-Rapier

100 %

Message par kanar le Dim 26 Déc - 4:46

oui t'inquiete, t'es numero 1 en liste d'attente et on a des soupçons de quitterz sur 2/3 types donc début janvier je te dis où je peux t'inscrire.
    T-zig
    Sub-Flash
    Sub-Flash

Circuit(s) preferé(s) : Ceux ou je gagne !! lol
    100 %

Message par T-zig le Dim 26 Déc - 6:05

Salut Kanar et joyeux noel à tous !! Je suis désolé, mais je déclare forfait, tu vas pouvoir filer ma place eRZed !! Bon tournoi à vous et bonnes fetes, et merci Kanar !! Smile ( hé eRZed, je jetterai un oeil dans le tableau, alors allez allez!!) Wink
    eRZed
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

100 %

Message par eRZed le Dim 26 Déc - 6:08

Wink

Yeah. Mais tu déclare forfait pourquoi ?
    T-zig
    Sub-Flash
    Sub-Flash

Circuit(s) preferé(s) : Ceux ou je gagne !! lol
    100 %

Message par T-zig le Dim 26 Déc - 6:59

Salut eRZed , pas sûr de pouvoir etre present , deplacement ( taf ) , je suis de tout coeur avec toi du coup lol , alors je te dis " m**** " pour la suite lol et bonne fêtes !!!
    kanar
    Sub-Rapier
    Sub-Rapier

100 %

Message par kanar le Dim 26 Déc - 7:05

oui c dommage T-Zig... Erzed tu es dans le tableau vulture, opposant Xdjope; je crois que c un polonais, à verifier. triboy est polonais et peu t'aider si xdjope comprend rien à ce que tu lui dis. La deadline pour faire ton round c'est le 9 janvier, t'auras une petite derrog si besoin. T-zig si tu peux confirmer à xdjope ton forfait et le rediriger vers erzed c'est parfait, je lui fait un petit pm de mon coté aussi. ++ les gars

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 21:27