WipEout Arena

Icaras

Partagez
    Ak-
    Sub-Venom
    Sub-Venom

Circuit(s) preferé(s) : Vineta K Reverse
    100 %

Re: Icaras

Message par Ak- le Jeu 26 Nov - 11:57

Bienvenue au club Wink
    allan33
    Vector
    Vector

Circuit(s) preferé(s) : métropia
    100 %

Message par allan33 le Ven 27 Nov - 1:28

Coooooooooooooooool
    Mais ce n'est pas la peine de dire à tout le monde que je t'ai filer 50 000 euros pour faire parti du club LOL
    pirhapac
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

Circuit(s) preferé(s) : TOUT EN HAUT ET LOIN DEVANT
    100 %

Message par pirhapac le Ven 27 Nov - 5:39

ha c est balot pour harimau c est moi qui te les aurait filé les 50000 euro Must clean grrr Razz
    allan33
    Vector
    Vector

Circuit(s) preferé(s) : métropia
    100 %

Message par allan33 le Ven 27 Nov - 12:00

pirhapac a écrit:ha c est balot pour harimau c est moi qui te les aurait filé les 50000 euro Must clean grrr Razz

Icaras man, Icaras, c'est pas 50 000 que je t'aurais demandé pour survivre dans un harimau. En même temps j'allais te proposer de vendre ton harimau sur Ebay pour pour augmenter ta dotation, mais je crois que harimau ne passe même pas le contrôle technique. malade
    Ak-
    Sub-Venom
    Sub-Venom

Circuit(s) preferé(s) : Vineta K Reverse
    100 %

Message par Ak- le Sam 28 Nov - 0:56

mdr Very Happy
    pirhapac
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

Circuit(s) preferé(s) : TOUT EN HAUT ET LOIN DEVANT
    100 %

Message par pirhapac le Sam 28 Nov - 11:49

bin reste dans ton joli vaisseau tout rose bonbon alors man Razz
    Ace3cube
    Rapier
    Rapier

Circuit(s) preferé(s) : Modesto reverse
    100 %

Message par Ace3cube le Ven 1 Jan - 7:08

Par la présente, je désire rentrer dans le clan Icaras. Bien évidemment Icaras pour Phantom seulement. J'ai vu que nous n'étions pas tant que ça a l'utiliser en courses. (contrairement en Rapier ou c'est le ship phare) lol.
    Veuillez agréer mes salutations les plus sincères.
    Ace3cube
    kanar
    Sub-Rapier
    Sub-Rapier

100 %

Message par kanar le Lun 4 Jan - 12:23

Yes Ace, content de te compter parmis nous! Icaras, en phantom c'est la team AbsorB, si on veut pas finir en cendre. Mais si jamais on parvient à s'en sortir, on a des chances d'être devant. J'aime particulièrement ce ship car il est hyper exigeant, du genre à te rendre fou même. Et sa vitesse de pointe est sans égal... Enfin si lol, le poisson est capable de rivaliser... Mais là ça devient carrément trop hardcore vu que la maniabilité suit pas.
    Ace3cube
    Rapier
    Rapier

Circuit(s) preferé(s) : Modesto reverse
    100 %

Message par Ace3cube le Lun 4 Jan - 22:44

Tu vois, j'ai quelques doutes sur les statistiques ... La vitesse de pointe ... Même en ligne droite, tu ne distances pas plus que ça les autres je trouve.
    Coté poisson : il est super beau ! De loin le plus beau à mes yeux ! Surtout dans sa belle robe blanche/rouge et jaune ! CLASSE lol
    Le rose de l'Icaras est ... hum ... bof ... LOL. Par contre, dans son ancien skin en couleur rouge/noir est beau mais la tronche du vaisseau ne me plait pas avec son nez pointu chelou lol (je suis pointilleux ? ou relou ? ouéééé et alors ? lol).

Après, je ne sais pas pourquoi je le prend lui Smile le tout premier fut le Piranha. Je me débrouillai bien mais pas assez pour être dans le top
    Roule
    Feisar, AGS, Hari sont trop utilisés Razz
    Icaras est surtout Rapier lol mais en Phantom pas beaucoup (online hein). Donc classe.
    Tu crois que si je prend le Triakis ça serait classe vu que personne ne le prend ? lol
    kanar
    Sub-Rapier
    Sub-Rapier

100 %

Message par kanar le Mar 5 Jan - 1:20

C'est vrai qu'en phantom les vitesses de pointe sont quasi équivalentes. C'est marrant moi aussi je ne jurais que par le piranha, surtout sur pulse, vu que l'Icaras ne pouvait pas passer en ligne. Sur Hd j'ai commencé avec lui, mais ses stats de maniabilité sont à mon goût bien trop exigeantes... Tu sais j'y ai déja pensé au -nouveau- Triakis, vu que ses stats sont quasi équivalentes avec l'ancien Icaras. Franchement si je bossais pas et si j'avais pas de femme et -si j'étais plus jeune aussi lol-, je me lancerais dans pas mal d'expériences avec tous ces ships lol. Je me souviens une fois, au début de Hd, Flashback avait démontré sur un concours de tour rapide que l'auricom pouvait faire des merveilles... En fait tous les ships se valent, encore faut-il du temps -beaucoup- pour s'en rendre compte. C'est ce que j'aime avec ce jeu. Il apparaît, par bien des aspects, comme "infini". J'ai même pas commencé à jouer au mode zone eh eh, alors que c'est une véritable tuerie. Bon après, eliminator et pan pan sur les trucs (je sais plus comment ça s'appelle, l'autre mode...) c'est une affaire de goûts... Bon allez, faut que je taffe un peu. ++ Ace, Icaras FTW!
    Kodomius
    Vector
    Vector

Circuit(s) preferé(s) : Sol2, Anulpha Pass, Ubermall
    100 %

Message par Kodomius le Ven 15 Juil - 10:03

J'aimerais pouvoir m'inscrire à l'écurie Icaras. Je trouve qu'elle a une bonne vitesse de pointe et malgré sa maniabilité exigeante, elle reste tout à fait maniable une fois habitué.
    munk
    Sub-Venom
    Sub-Venom

Circuit(s) preferé(s) : sol 2 , metropia , paris hair
    100 %

Message par munk le Dim 12 Fév - 8:17

Salut tous le monde je suis nouveau sur le site et je souhaiterai rentrer dans la team icaras je suis fan de cette écurie depuis ça création bounce comment ça se passe aprés ya des tournois et tout ? c ou que ça se passe Gné 51
    ExpitariuS
    Administrateur
    Administrateur

Circuit(s) preferé(s) : ubermall
    100 %

Message par ExpitariuS le Dim 12 Fév - 9:01

salut a toi Munk alors pour les tournois tu dois aller dans la section tournois du forum et apres soit tu organise un tournoi en créant un nouveau sujet soit tu réponds présent a un tournoi deja créé voila apres tu a le salon de détente où tu peux créer un sujet soit en relation avec Wipeout sois autre choses (mais attention de pas trop dérivé).

Si tu créer un tournoi le titre de ton topic dois être écris comme ca : [NOM DU WIPEOUT] Jour Date Mois, Heure

voila j'espere avoir été assez clair si tu a des questions hésite pas à les poser sois par mp sois dans un topic dédié (la rubrique Aide) en fonction de ta question =)

PS: attention avant de créer un topic de bien regarder si le sujet n'a pas déjà été créer

BUTSUBASE YA-HA
    Ephaltion
    Vector
    Vector

Circuit(s) preferé(s) : Vineta K
    100 %

Message par Ephaltion le Jeu 7 Fév - 7:47

je VEUX etre Icaras mais par contre je veux pas passer sous la table....!!!
    quand au plasma on verra qui prendra lol bon blague mis a part je kif Icaras a tout niveau pour la course tout non pas le depart...
    voila j'espere qu'il y aura des second pilote lol ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 19:35