WipEout Arena

Joyeux Anniversaire fofo !

Partagez
    kaori
    Administrateur
    Administrateur

Circuit(s) preferé(s) : Paris Hair
    100 %

Joyeux Anniversaire fofo !

Message par kaori le Sam 2 Jan - 5:52

Deux ans !
    Le forum fête aujourd'hui ses deux ans ! Enfin c'est plutôt qui allons fêter ça. Champagne et foie gras pour tout le monde (il doit bien vous rester quelques... restes du jour de l'an Wink )

En deux ans il s'en est passé des choses.

Des petits tournois online sur Pulse, on est ensuite passé aux petites conventions au McDo ^^
    La première entre Normands : link
    la seconde, entre Normands : link
    La troisième, entre Normands ? Presque, Del le Nordiste, et surtout Triangul-R qui venait d'encore peu plus loin, de Belgique ! Excellent la première convention internationale du forum : link

On remarque souvent les mêmes personnes dans ces conventions, à croire qu'on ne pourrait jamais séparer Livi et Expi!
    Et bien si, on l'a fait, mais on dû envoyer ce bon vieux Expi très très loin ! Au Canada plus précisément, pour la première convention intercontinentale de WipEout arEna : link

Que des conventions PSP finalement, l'arrivée de WipEout HD a permis de nouvelles choses : et c'est ainsi qu'Asayyeah, titulaire d'un doctorat en système anti-gravité, a invité quelques fêlés chez lui pour fêter la sortie d'un jeu tout pourri, cher, moche, injouable... Fatal Inertia... Ah en fait
    non c'était WipEout HD, il a changé d'avis au dernier moment le Asayyeah, car personne ne voulait venir jouer à Fatal Inertia : link

Voilà, ça c'était pour 2008.

2009, l'année dernière, a commencé très fort. Le célèbre kanar (V-cel) en a eu marre de faire des Avalons tout seul dans son bunker. C'est ainsi qu'Asayyeah et moi-même avons quitté le doux soleil de Normandie début janvier pour se rendre à Nîmes, charmante station montagnarde. Nous nous sommes ainsi explosé les yeux sur son rétro-projecteur. Remarquez quand même que pour des aveugles, Asa et moi-même ne nous démerdons pas si mal à WipEout : link

La semaine suivant, convention parisienne à l'arrache totale, on a atterit chez leungbok. Livi et moi passions pour des vétérans des conventions à coté de 3 newbies ! Première convention pendant laquelle nous avons joué, ou tout du moins essayé, les vieux WipEout. N'hésitez pas à regardez le lien, car des sources sûres m'auraient informé que leungbok allait proposer 75 places d'hébergements pour la Convention Européenne d'avril 2010 : link

En mars encore un Avalon featuring des stars internationales : link

Bon y a pas à dire, ça manque de messages les sujets Avalon... C'est pas qu'on s'y embête hein, c'est comme ça et puis c'est tout.

Ensuite il y a eu THE convention, le truc qu'il ne fallait louper sans aucun prétexte, et moi, j'y étais ! Je ne dis rien, je mets le lien, souvenirs souvenirs : link

Enfin un petit truc rapide, sans importance, fait à l'arrache totale, si si, mais ça s'est fait, merci Expi : link*

Voilà il s'en est passé des choses dans la vraie vie grâce à ce forum.
    Et il s'en passera encore : en avril, si vous pouvez venir à Paris, n'hésitez pas, la convention européenne réunira des Wipers de toute l'Europe, et peut-être même plus : link

Un petit merci à Mkdo et Livi pour ce topic. Mkdo ne trouvant pas d'idée pour fêter les 2 ans, il m'a demandé, j'ai demandé à quelques wipers (des mecs à plus de 1.000 heures de vol), mais ayant perdu de nombreux neurones à force de faire des BR partout, ils ne m'ont point aidé. Heureusement quelques jeunes ici ont su être raisonnable et garder quelques éclairs de lucidité, comme Livi, qui m'a donné cette idée de récap' des conventions, bonne idée je trouve, mais sa meilleure idée à Livi a été de me la dire, et de ne pas la faire... Sérieux ça m'a pris du temps d'écrire tout ça, et pendant ce temps-là je suis sûr qu'on m'a fourbé !

Z'avez intérêt à poster des messages après tout ce paragraphe, non mais Razz
    Phantom
    Phantom

Circuit(s) preferé(s) : arc prime, amphiseum, fort gale
    100 %

Re: Joyeux Anniversaire fofo !

Message par leungbok le Sam 2 Jan - 6:37

Héberger 75 personnes ? pas de problème !
    Mon adresse : Hôtel de Crillon, 10 place de la concorde 75008 Paris siffle
    Mikado
    Fondateur de Wipeout Arena
    Fondateur de Wipeout Arena

Circuit(s) preferé(s) : Hi-Fumi (Wipeout 3), Blue Bridge (Wipeout Pure), Edgewinter (Wipeout Pulse)
    100 %

Message par Mikado le Sam 2 Jan - 7:09

Ah, parfait l'idée du récapitulatif, merci Kaori et Livi Wink
    Je tien à rajouter que je remercie tout les membres de WA (surtout les actifs Roule ), sans qui le forum ne serais rien.

J'en profite pour vous dire que je vais bientôt avoirs besoin de nouveaux screenshots pour la bannière, histoire de remplacer les 5 images qui défilent sur la bannière actuel (NB : pas celle de noël). Je créerai un sujet pour l'occasion.
    De plus je suis en train de réfléchir à un nouveau thème pour forum, mais ça vous vous en doutiez j'imagine (ou pas ^^) ... Pour l'instant je n'ai que quelques idées vagues, mais je pense que pour les prochaines vacs, y'aura quelque chose de concret.

Petite info. aussi :
    J'ai pour grand projet de faire un site complet pour Wipeout Arena ... pour l'instant je n'ai que des idées (pour l'organisation en particulier). L'ennui c'est que je connais pas grand en chose en HTML... donc forcement ça complique les choses grrr
    Ensuite viens la question de l'hébergeur et tous ce qui va avec ...
    Bon, pour le moment c'est pas la priorité, mais j'y pense.
    Je vous en reparlerai dans l'année de toute façon Wink

Voilà, en espérant que la communauté de Wipeout Arena continura à vivre pendants bien longtemps Smile

Mikado - l'admin. toujours à votre écoute

Sub-Phantom

Circuit(s) preferé(s) : TOUT EN HAUT ET LOIN DEVANT
    100 %

Message par pirhapac le Sam 2 Jan - 10:32

voila jai tout lu pfiou lol; bin excellent travail kao comme d hab Cool .ralala ca me donne l envie de faire une convention fenetres, crabes ,pelles en fer et wipeout chez moi (25m2 Mister green ) un de ces jours Laughing . et mdr oui ya tug qui ta fourbé pendant ce temps la lol! . ps: c est toi qu est mechiant menfin lol ; dictateur de la box va na ! Laughing
    G-Superpilot
    Moderateur Général
    Moderateur Général

Circuit(s) preferé(s) : Vertica Black, Outpost 7 White, Orcus White, Gemini Dam White et Black, Vineta K reverse, Tech de Ra, The Amphiseum Reverse, Staten Park, Modesto Heights, Modesto Heights reverse, Metropia, Metropia reverse, Talon's Junction, Unity Square, Metro Park, Downtown, Subway, Rockway Stadium et CAPITAL REACHHHHHHHHH :waaa:
    100 %

Message par G-Superpilot le Dim 3 Jan - 6:41

Super récapitulatif Kaori, tu l'as très bien rédigé Smile . Et oui, il s'en ai passé beaucoup de chose en 2 ans, même si je n'ai encore rencontré aucun de vous (et ça ne saurai tardé Wink ) j'ai passé de bons moments et eu de bonnes sensations forte avec des pilotes plus fou(rbes) les uns que les autres Mister green .
    Comme l'a dit si bien Mkdo, j'éspère que cette communauté à encore beaucoup d'année devant elle Smile

Sur-ce, je repars pour Paris Hair où une importe mission m'attend ^^

G-Superpilot, wiper garanti 100% no speed mod ==>
    Temet
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

Circuit(s) preferé(s) : Phenitia Park (WO 2097)
    100 %

Message par Temet le Lun 4 Jan - 0:58

Coucou !!

Sympa le récap et bon Anniv au Forum!
    Je vous ai délaissés depuis pas mal de temps pour plusieurs raisons :
    - avec l'achat de la PSP, j'ai d'abord joué exclusivement à Pure, puis à Pulse... puis surtout ensuite à Crisis Core et Dissida.
    - les PSP en CFW ne peuvent plus accéder au PSN... donc plus moyen de jouer en ligne à Pulse. J'avoue que j'ai souvent hésité à flasher ma PSP 3000 en officiel juste pour ça ... ça me titille encore car y avait de bonnes poilades à Pulse quand même.

Puis l'autre jour, j'ai acheté une PS3... avec bien sur 1 jeu : Wipeout HD+Fury. Je m'entraîne un peu et j'irai vraisemblablement titillé du Wiper en ligne (même si je vais me faire massacrer).

Petit bémol sur WOHD : les sensations ... il est super lent en Phantom, rien à voir avec Pulse ou 2097. D'un coté, on prend plus de plaisir à chercher les trajectoires quoi Wink

Sinon, si j'arrive à me débarrasser de ma soeur (qui squatte chez moi) d'ici Avril, je peux héberger un Wiper dans le besoin en région parisienne.
    Darkdrium
    Sub-Phantom
    Sub-Phantom

100 %

Message par Darkdrium le Mar 5 Jan - 6:37

Vous savez vous pouvez venir au Canada n'importe quand Razz
    Hehehe

Mais crisse de tabarnak il fait froid maintenant! xD

2 ans, ca fait un bout quand meme. J'ai encore fais chier personne, un an encore et je me fait ban? Very Happy
    ExpitariuS
    Administrateur
    Administrateur

Circuit(s) preferé(s) : ubermall
    100 %

Message par ExpitariuS le Mer 6 Jan - 0:12

BONNE ANNIV A CE SUPER FOFO merci kao avec ce résumer que de souvenir en le relisant grand merci merci a Mkdo aussi de l'avoir crée avec flex blur sans qui toutes ces belles choses et ces superbes rencontre que j'ai pu faire ne serait sans doute jamais arrivé encore un ENOOOOOORRRRME MERCIIIIII

BUTSUBASE YA-HA

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 1:09